Qui suis-je ?

Je m'appelle Andréa. Je vis à Bordeaux mais j'ai grandi à La Rochelle. Je suis étudiante en médecine. A côté de ça, j'adore la mode, cuisiner des bons petits plats, la pâtisserie, la photographie, voyager, et en ce moment, il me prend l'envie de faire des choses avec mes petits doigts. C'est pourquoi j'ai eu envie de vous faire partager ici, toutes mes envies, mes coups de coeur, mes voyages, mes looks, mes recettes et mes bons plans.

jeudi 12 septembre 2013

Croatie #2


La suite du voyage se passe à Zadar, petite ville au nord de la Dalmatie tout à fait charmante! Nous avons logé dans une auberge de "luxe": Boutique Hostel Forum, située dans l'hyper-centre de la ville. Avec sa déco design et son service au top (petit déj déposé dans la chambre!), elle fait partie d'une de mes auberges préférées! Au niveau resto: nous avons testé: Tratorria Canzona où j'ai pu déguster des sublimes pâtes vertes au gorgonzonla, champignons et jambon et Na po ure: poisson grillé et légumes à tomber! Pour le soir, un bar perché au sommet des remparts, le Garden: cocktails délicieux et canapés très confortables sont au rendez-vous!

1 commentaire:

  1. Ça donne envie de partir en vacances au soleil loin du froid et de la grisaille !

    RépondreSupprimer