Qui suis-je ?

Je m'appelle Andréa. Je vis à Bordeaux mais j'ai grandi à La Rochelle. Je suis étudiante en médecine. A côté de ça, j'adore la mode, cuisiner des bons petits plats, la pâtisserie, la photographie, voyager, et en ce moment, il me prend l'envie de faire des choses avec mes petits doigts. C'est pourquoi j'ai eu envie de vous faire partager ici, toutes mes envies, mes coups de coeur, mes voyages, mes looks, mes recettes et mes bons plans.

samedi 16 novembre 2013

Croatie #3

Après Zadar, nous avons rejoint Sibenik. Nous nous sommes baladés dans cette charmante petite ville qui possède une très jolie architecture et qui est construire tout en hauteur. Nous avons logé dans la seule auberge de jeunesse de la ville.
Le lendemain, nous sommes allés au parc national de Krka, où cascades et eaux turquoises étaient au rendez-vous, un peu comme à Plitvice, avec en bonus, la possibilité de se baigner dans un des bassins! C'est vraiment un endroit magique, c'est ellement agréable de se balader en plein nature avec le bruit des cascades en fond sonore!

1 commentaire:

  1. Magnifiques photos, ça donne envie de prendre un billet :)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog :
    http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/01/12/Concours-Lucie-Saint-Leu
    http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/01/30/Gagner-des-abonnements-de-trois-mois-%C3%A0-Fysiki

    RépondreSupprimer